Skip to main content

Mireille Mathieu Pardonne moi 1970


Mireille Mathieu   Pardonne moi 1970


歌詞

原諒我這幼稚的心血來潮
Pardonne-moi ce caprice d'enfant

原諒我,像以前一樣回到我身邊
Pardonne-moi, reviens-moi comme avant

我太愛你了,沒有你我活不下去
Je t'aime trop et je ne peux pas vivre sans toi
原諒我這幼稚的心血來潮
Pardonne-moi ce caprice d'enfant

原諒我,像以前一樣回到我身邊
Pardonne-moi, reviens-moi comme avant

我太愛你了,沒有你我活不下去
Je t'aime trop et je ne peux pas vivre sans toi
那是我愛你的時候
C'était le temps des je t'aime

我們兩個幸福地生活在我們的夢想中
Nous deux on vivait heureux dans nos rêves

那是我愛你的時候
C'était le temps des je t'aime

然後我想用我的翅膀飛翔
Et puis j'ai voulu voler de mes ailes
我想體驗其他的愛
Je voulais vivre d'autres amours

別人我愛你,別人總是
D'autres je t'aime, d'autres toujours

但我夜裡夢見的是你
Mais c'est de toi que je rêvais la nuit

親愛的
Mon amour
原諒我這幼稚的心血來潮
Pardonne-moi ce caprice d'enfant

原諒我,像以前一樣回到我身邊
Pardonne-moi, reviens-moi comme avant

我太愛你了,沒有你我活不下去
Je t'aime trop et je ne peux pas vivre sans toi
那是想要和知道
C'était vouloir et connaître

一輩子,也許太快
Tout de la vie, trop vite peut-être

這是發現生命
C'était découvrir la vie

帶著它的悲傷,它的歡樂,它的愚蠢
Avec ses peines, ses joies, ses folies
我想像時間一樣生活
Je voulais vivre comme le temps

跟隨我的時間,活在當下
Suivre mes heures, vivre au présent

我活得越久,就越愛你
Plus je vivais, plus encore je t'aimais

溫柔地
Tendrement
原諒我這幼稚的心血來潮
Pardonne-moi ce caprice d'enfant

原諒我,像以前一樣回到我身邊
Pardonne-moi, reviens-moi comme avant

我太愛你了,沒有你我活不下去
Je t'aime trop et je ne peux pas vivre sans toi

作詞/作曲:Leon Missir / P. Carli

Comments

Popular posts from this blog

Dschinghis Khan Ole-Ole

歌詞 在一個寂靜的夏夜裡 一顆星星被燒毀 在這片土地上你屏住了呼吸 一會兒 一支蠟燭在夜間燃燒 空氣甜美而沉重 消息傳遍了城市和鄉村 他的心臟不再跳動 他們都來了 對他 In der stille einer sommernacht Da ist ein stern vergluht Und I'm land hielt man den atem an Fur einen augenblick Eine kerze hat die nacht verbrannt Die luft war suss und schwer Und die botschaft flog durch stadt und land Sein herz, das schlagt nicht mehr Und alle kamen sie Zu ihm

Theme de Jeanne ~ by Vladimir Cosma

Beth - Kiss

Beth - Kiss Lyrics: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Me and the boys are playin' And we just can't find the sound Just a few more hours And I'll be right home to you I think I hear them callin' Oh Beth, what can I do? Beth, what can I do? You say you feel so empty That our house just ain't a home And I'm always somewhere else And you're always there alone Just a few more hours And I'll be right home to you I think I hear them callin' Oh Beth, what can I do? Beth, what can I do? Beth, I know you're lonely And I hope you'll be alright 'Cause me and the boys will be playin' All night, all night

胖虎 - 白月光與朱砂痣「白月光在照耀,你才想起她的好」【動態歌詞/pīn yīn gē cí】

胖虎 - 白月光與朱砂痣「白月光在照耀,你才想起她的好」 作詞:黃千芊/王佳瀅 作曲:黃千芊/田桂宇 制作人:田桂宇 編曲:趙鵬/楊爽 和聲:夏初安 混音:張鳴利 出品發行:創際音樂

電影 東邪西毒 配樂 - 摯愛