Skip to main content

Alizée - Parler tout bas (Clip Officiel HD)


Alizée - Parler tout bas (Clip Officiel HD)

歌詞

雨天
Les jours de pluie

我的玩具是活的
Mes jouets sont vivants

大的有爪子
Les grands ont des griffes

像一些水泥
Comme des bouts de ciment

怎麼告訴他們
Comment leur dire

當你只有十六歲?
Quand on a que seize ans?

未整理的床不再有
Le lit qu'on défait, n'a plus

讚的味道
Le goût du zan
重點是什麼
À quoi bon

抹布活著?
Les vies chiffon?

情話
Les mots d'amour

哪些太短了?
Qui sont trop courts?

我,我夢想遠大
Moi, j'rêve en grand

像大象
Comme l'éléphant

我的夢想很大
Je rêve immense

圓圓的肚子
Ventre rond

深邃的眼睛
Les yeux profonds

我熊說:有什麼用?
Mon ours dit, "à quoi bon?"

他的友誼
Son amitié

很難說
C'est dur à dire

持續一生
Dure toute la vie

所以他
Alors lui
輕聲說話
Parler tout bas

找到合適的詞
Trouver les mots qu'il faut

談論一切,談論我
Parler de tout, parler de moi

尋找休息
Pour trouver le repos

她的臂彎,溫柔
Ses bras, la douceur

他有一顆心在裡面
Il a un cœur à l'intérieur

是我的心頭好
C'est l'objet de mon cœur

是給他的
C'est pour lui

我的詩
Mon poème

到沒有生命的世界
Au monde inanimé
雨天
Les jours de pluie

我的玩具是活的
Mes jouets sont vivants

大佬有笑點
Les grands ont des rires

誰打你
Qui vous giflent

順便一提
En passant
重點是什麼
À quoi bon

融化的愛?
L'amour qui fond?

我有一個同伴
Moi j'ai un compagnon

我想說
Je voudrais dire

不是為了笑
Pas pour de rire

哪怕再傻
Même si c'est con

我愛他
Je l'aime, lui
輕聲說話
Parler tout bas

找到合適的詞
Trouver les mots qu'il faut

談論一切,談論我
Parler de tout, parler de moi

尋找休息
Pour trouver le repos

她的臂彎,溫柔
Ses bras, la douceur

他有一顆心在裡面
Il a un cœur à l'intérieur

是我的心頭好
C'est l'objet de mon cœur

是給他的
C'est pour lui

我的詩
Mon poème

到沒有生命的世界
Au monde inanimé
輕聲說話
Parler tout bas

找到合適的詞
Trouver les mots qu'il faut

談論一切,談論我
Parler de tout, parler de moi

尋找休息
Pour trouver le repos

她的臂彎,溫柔
Ses bras, la douceur

他有一顆心在裡面
Il a un cœur à l'intérieur

是我的心頭好
C'est l'objet de mon cœur

是給他的
C'est pour lui

我的詩
Mon poème

到沒有生命的世界
Au monde inanimé
輕聲說話
Parler tout bas

找到合適的詞
Trouver les mots qu'il faut

談論一切,談論我
Parler de tout, parler de moi

尋找休息
Pour trouver le repos

她的臂彎,溫柔
Ses bras, la douceur

他有一顆心在裡面
Il a un cœur à l'intérieur

是我的心頭好
C'est l'objet de mon cœur

是給他的
C'est pour lui

我的詩
Mon poème

到沒有生命的世界
Au monde inanimé

Comments

Popular posts from this blog

Dschinghis Khan Ole-Ole

歌詞 在一個寂靜的夏夜裡 一顆星星被燒毀 在這片土地上你屏住了呼吸 一會兒 一支蠟燭在夜間燃燒 空氣甜美而沉重 消息傳遍了城市和鄉村 他的心臟不再跳動 他們都來了 對他 In der stille einer sommernacht Da ist ein stern vergluht Und I'm land hielt man den atem an Fur einen augenblick Eine kerze hat die nacht verbrannt Die luft war suss und schwer Und die botschaft flog durch stadt und land Sein herz, das schlagt nicht mehr Und alle kamen sie Zu ihm

Theme de Jeanne ~ by Vladimir Cosma

Beth - Kiss

Beth - Kiss Lyrics: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Me and the boys are playin' And we just can't find the sound Just a few more hours And I'll be right home to you I think I hear them callin' Oh Beth, what can I do? Beth, what can I do? You say you feel so empty That our house just ain't a home And I'm always somewhere else And you're always there alone Just a few more hours And I'll be right home to you I think I hear them callin' Oh Beth, what can I do? Beth, what can I do? Beth, I know you're lonely And I hope you'll be alright 'Cause me and the boys will be playin' All night, all night

胖虎 - 白月光與朱砂痣「白月光在照耀,你才想起她的好」【動態歌詞/pīn yīn gē cí】

胖虎 - 白月光與朱砂痣「白月光在照耀,你才想起她的好」 作詞:黃千芊/王佳瀅 作曲:黃千芊/田桂宇 制作人:田桂宇 編曲:趙鵬/楊爽 和聲:夏初安 混音:張鳴利 出品發行:創際音樂

電影 東邪西毒 配樂 - 摯愛