Skip to main content

Garou - Sous le vent


Garou - Sous le vent (Live à Bercy)

歌詞
如果你認為我很害怕
Et si tu crois que j'ai eu peur

這是錯的
C'est faux

我給自己的心放個假
Je donne des vacances à mon cœur

休息一會兒
Un peu de repos
如果你認為我錯了
Et si tu crois que j'ai eu tort

堅持,稍等
Attends

呼吸一點金色的氣息
Respire un peu le souffle d'or

誰推我前行
Qui me pousse en avant

和
Et
表現得像我出海一樣
Fais comme si j'avais pris la mer

我取出了主帆
J'ai sorti la grande voile

而我順風滑行
Et j'ai glissé sous le vent
表現得好像我要離開地球
Fais comme si je quittais la terre

我找到了我的星星
J'ai trouvé mon étoile

我跟了她一會兒
Je l'ai suivie un instant
順風
Sous le vent
如果你認為一切都結束了
Et si tu crois que c'est fini

絕不
Jamais

這只是一個休息,一個喘息的機會
C'est juste une pause, un répit

危險過後
Après les dangers
如果你認為我忘了你
Et si tu crois que je t'oublie

聽
Écoute

向夜風敞開你的身體
Ouvre ton corps aux vents de la nuit

然後閉上你的眼睛
Et ferme les yeux

和
Et
表現得像我出海一樣
Fais comme si j'avais pris la mer

我取出了主帆
J'ai sorti la grande voile

而我順風滑行
Et j'ai glissé sous le vent
表現得好像我要離開地球
Fais comme si je quittais la terre

我找到了我的星星
J'ai trouvé mon étoile

我跟了她一會兒
Je l'ai suivie un instant
順風
Sous le vent
如果你認為一切都結束了
Et si tu crois que c'est fini

絕不
Jamais

這只是休息和喘息
C'est juste une pause un répit

危險過後
Après les dangers
表現得像我出海一樣
Fais comme si j'avais pris la mer

我取出了主帆
J'ai sorti la grande voile

我順風滑行(我順風滑行)
Et j'ai glissé sous le vent (j'ai glissé sous le vent)
表現得就像我要離開地球一樣
Fais comme si je quittais la Terre

我找到了我的星星
J'ai trouvé mon étoile

我跟著她一陣子(跟著一陣子)
Je l'ai suivie un instant (suivi un instant)
表現得像我出海一樣
Fais comme si j'avais pris la mer

我取出了主帆
J'ai sorti la grand voile

我順風滑行(我順風滑行)
Et j'ai glissé sous le vent (j'ai glissé sous le vent)
表現得好像我要離開地球
Fait comme si je quittais la terre

我找到了我的星星
J'ai trouvé mon étoile

我跟著她一陣子(跟著一陣子)
Je l'ai suivie un instant (suivi un instant)
順風
Sous le vent

順風
Sous le vent




Garou, Céline Dion - Sous le vent

Comments

Popular posts from this blog

Dschinghis Khan Ole-Ole

歌詞 在一個寂靜的夏夜裡 一顆星星被燒毀 在這片土地上你屏住了呼吸 一會兒 一支蠟燭在夜間燃燒 空氣甜美而沉重 消息傳遍了城市和鄉村 他的心臟不再跳動 他們都來了 對他 In der stille einer sommernacht Da ist ein stern vergluht Und I'm land hielt man den atem an Fur einen augenblick Eine kerze hat die nacht verbrannt Die luft war suss und schwer Und die botschaft flog durch stadt und land Sein herz, das schlagt nicht mehr Und alle kamen sie Zu ihm

Theme de Jeanne ~ by Vladimir Cosma

Beth - Kiss

Beth - Kiss Lyrics: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Me and the boys are playin' And we just can't find the sound Just a few more hours And I'll be right home to you I think I hear them callin' Oh Beth, what can I do? Beth, what can I do? You say you feel so empty That our house just ain't a home And I'm always somewhere else And you're always there alone Just a few more hours And I'll be right home to you I think I hear them callin' Oh Beth, what can I do? Beth, what can I do? Beth, I know you're lonely And I hope you'll be alright 'Cause me and the boys will be playin' All night, all night

胖虎 - 白月光與朱砂痣「白月光在照耀,你才想起她的好」【動態歌詞/pīn yīn gē cí】

胖虎 - 白月光與朱砂痣「白月光在照耀,你才想起她的好」 作詞:黃千芊/王佳瀅 作曲:黃千芊/田桂宇 制作人:田桂宇 編曲:趙鵬/楊爽 和聲:夏初安 混音:張鳴利 出品發行:創際音樂

電影 東邪西毒 配樂 - 摯愛